lundi 29 février 2016

Lectures du moment #22



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :

SP Chouette


Au lieu de commander une pizza du restaurant, Caillou et sa famille décident de préparer leur propre pizza. Caillou découvre le plaisir de cuisiner en famille et de créer une pizza à son goût. Toi aussi prépare la pizza de Caillou grâce à la recette incluse… Miam ! Dans la collection Château de cartes, Caillou poursuit ses découvertes et apprend à mieux comprendre le monde qui l’entoure. Cette histoire est tirée du plus récent dessin animé.



SP Addictives



Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

Il est là, devant moi. Ses yeux intenses se plissent de nouveau en un sourire franc et curieux :

– Ne nous sommes-nous pas déjà…

– Rencontrés, oui, dis-je en essayant de ne pas avoir l’air trop empressé.

– Oui, sur le…

– Rooftop, oui, l’autre soir. Un soir de pleine lune.

Mais pourquoi je précise ça ?

Il semble plutôt amusé par ma réponse.

– Et vous n’aviez pas de…

– Cigarette, oui, l’interromps-je encore une fois.

– Et vous avez l’habitude de toujours terminer…

– Les phrases des gens ? Oh non, bien sûr que non !

Qu’est-ce qui me prend ? Je fais n’im-por-te quoi…

– Suivez-moi donc dans mon bureau. Nous allons discuter travail.

Quoi ? Discuter ? Son bureau ?

Et sans que j’aie le temps d’articuler quoi que ce soit, il passe devant moi en s’attendant à ce que je marche dans ses pas.

Que faire ? Il se trompe manifestement de personne. Ce n’est pas moi qu’il attendait. Ce serait le moment de lui dire, là, maintenant, tout de suite, qu’il y a méprise, et que je me suis perdue…


Mais en même temps une petite voix me susurre de jouer le jeu : et si je ne disais rien et suivais cet homme sexy à se damner… comme si j’étais celle qu’il attendait ?

***
Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intrigant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.

Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.

Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps !

***

Découvrez sans attendre Retrouve-moi, la nouvelle série de Gabriel Simon !

Volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !




Challenge un prince charmant...ou pas



Lady Andrena MacFarlan est différente des autres depuis le jour même de sa naissance. Dotée du pouvoir de sentir les désirs les plus intimes d'autrui, elle sait que son devoir est d'épouser l'homme qui prendra le nom de MacFarlan et qui aidera son père à reprendre la tête de leur clan. Mais son don ne la prépare pas au jour où un puissant guerrier entre soudain dans sa vie. Leur attirance mutuelle est immédiate - et insatiable. Entraîné par la passion. Pourchassé par d'implacables ennemis, Magnus Galbraith, blessé, aborde la terre de MacFarlan où il est secouru par la ravissante fille du laird. Adrena est une femme qui ne ressemble à aucune autre que Magnus ait jamais connue. Elle possède le singulier pouvoir de l'apaiser et de l'enflammer comme il ne l'aurait jamais cru possible. Mais elle détient d'autres pouvoirs mystérieux - et dangereux. Maintenant, alors que Magnus cherche à venger un frère et à protéger un roi, cette jeune beauté pourrait se révéler sa meilleure alliée - ou le conduire à sa perte



et après sauf si nouveau SP




ben je sais toujours pas lol






Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





Contrefugue (CODE PHÉNIX - Tome 2)
Passionné de moto, Scott est loin d’être le loup solitaire qu’il prétend être. Trois ans auparavant, il était connu sous le nom d’Ace au sein d’un groupe d’élite rattaché à un programme ultra-secret de la CIA. Toutefois, lorsque Scott pressent un désastre qui pourrait, sans son intervention, coûter la vie à des dizaines d’innocents, les pouvoirs extrasensoriels qui le rendaient si précieux aux yeux du gouvernement risquent de le mener à sa perte.

La journaliste Phoebe Chadwick doit absolument prouver à son rédacteur-en-chef qu’elle mérite de conserver son emploi. En apprenant qu’un mystérieux étranger a déjoué un accident qui aurait pu coûter la vie à de nombreux innocents, dont elle-même, la jeune femme pense tenir le scoop qui va sauver sa carrière. Hélas, le séduisant inconnu ne tient ni à être un héros ni à répondre à ses questions, malgré une attirance mutuelle et irrépressible. Traqué par ses ennemis, Scott ignore s’il peut faire confiance à Phoebe. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour la garder à ses côtés ?




En papier




1 SP PKJ


Les adultes font la fête à l'étage, le soir du nouvel an. Samantha veille avec Remy, son meilleur ami, sur sa petite soeur, Tabitha. Elle dort paisiblement à leurs côtés. Soudain le père Noël entre dans la pièce, attrape Tabitha et l'emporte sous leur regard impuissant. À 17 ans, Sam revient avec sa famille sur les lieux du drame. La jeune fille retrouve Remy. Ensemble, ils réalisent qu'ils ont peut-être envoyé la mauvaise personne en prison...








Il y a 24 ans, tout a commencé par un cahier qu'Hervé n'aurait jamais du voir. Puis, il y a eu cette lettre. 24 ans après l'avoir écrite, 24 ans après avoir osé la donner à son destinataire, voici que la vie la renvoie à l'expéditeur, brute, touchante et drôle. --- Pour parler de ce livre, il faut raconter l'histoire du livre lui-même. Il était une fois un garçon d'une vingtaine d'années. Qui tombe amoureux d'un mec. D'un mec hétéro. Rien de très original. Mais ce garçon se met en tête d'écrire une lettre. Dans cette lettre, il va raconter sa vie, son enfance, ses peurs, ses péripéties d'enfant normal, ou presque, péripéties touchantes, souvent drôles, parfois choquantes, toujours humaines. Cette lettre il la donne à Hervé. Et il la donnera également plus tard à ses parents, en se rendant compte qu'il n'avait jamais rien écrit de mieux pour expliquer qu'il était différent. Des années passent. Il reçoit alors l'appel d'un inconnu : le psychologue de son père. Il apprend que son père s'était lui aussi servi de cette fameuse lettre, pour parler de son fils sur le divan. Pourquoi ce psy avait-il appelé ? Pour demander l'autorisation de faire lire cette lettre à un autre patient, dont le fils était gay, lui aussi. Pour l'aider à accepter son fils. Cette histoire, vraie, et d’autres événements de la vie, allaient finir par convaincre l'auteur de publier cette lettre, sous forme de fiction, en préservant l'authenticité de l'original. Voici donc "Lettre à Hervé". 



Sinon pour le challenge ABC romance livraddict j'ai le choix.
Pour lequel votez vous?


c'est les derniers à lire quand je veux. Après il m'en restera 4 mais ils sont inclus dans d'autres challenges donc je dois les lire à certains moments.