lundi 29 février 2016

Virgin de Radhika Sanghani (Auteure)




RÉSUMÉ : À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…





Que dire au sujet de ce livre? le résumé m'a à la fois intriguée et attirée.

Je l'ai donc rajouté au challenge livraddict histoire  d'être sûre de le lire car souvent on a envie de trop de livres et on ne pas toujours tout lire.

Je ne l'ai pas regretté, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il va rester dans les annales ou que c'est un coup de cœur non. Par contre si vous êtes déprimée c'est exactement le livre qu'il vous faut.
Cela fait longtemps qu'un livre ne m'a pas fait rire à ce point.

La naïveté d'Ellie est parfois vraiment confondante (et surtout hilarante).
Mais à coté c'est surtout une trés bonne amie et elle est surtout intelligente elle sait ce qu'elle veut être dans la vie et s'en donne les moyens grâce à son humour parfois  caustique et qui nous fait rire (Je l'ai déjà  dis? ah désolée ^^).

En tout cas j'aime beaucoup la morale "trop de précipitation peut amener le regret" (pas le remords attention ce n'est pas pareil).

Je pense lire la suite par curiosité donc pas de suite, un jour...


COUVERTURE VO