samedi 27 février 2016

Les immanquables 2016 de la semaine #10 : du 29 février au 6 mars


29 février 
   
     
Sensuel, érotique, envoûtant. 
*** 
« Je me perds dans l’étreinte d’Elliott. Plus rien ne compte que lui et moi. Le danger s’efface et j’oublie la réalité de ma nature d’hybride, la menace de Freia et la peur des Anciens. Mais trop vite il rompt notre baiser. Je lis dans ses yeux et dans ses pensées un mélange de désir, de fierté, de colère et de résolution. 
– Elliott, tu n’es pas obligé de venir à Prague. Si Freia me veut morte… tenté-je une dernière fois de le dissuader. 
– Pas si je peux l’en empêcher, Iris. Je suis prêt à tout pour te sauver, nous sauver. Freia et consorts ne t’enlèveront pas à moi… Même si je dois mourir, je suis prêt… » 
*** 
Retrouvez Iris et Elliott dans la nouvelle saga sentimentale d’Alice Kinney, Dark Light - À lui pour toujours. 
Dark Light. À lui pour toujours, volume 5 sur 6. 




1 mars  



La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. 
Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…




3 mars 




Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ? L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.



Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu'elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu'elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c'est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles... Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s'inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu'elles n'auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d'un ravisseur... ou d'un tueur ?




4 mars

Harry Dickson 1  






25 février 




Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents. Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.


26 février 




Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille. 
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente ! 
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher. 
Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire. 

*** 

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love, de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible ! 

Secret Love, volume 3 sur 6.