jeudi 11 février 2016

Les cent premiers mots en anglais d'Heather Amery (Auteur), Collectif (Avec la contribution de), Stephen Cartwright (Illustrations), Betty Root (Traduction)


Les cent premiers mots en anglais 6,95 euro





RÉSUMÉ : Une réédition d'un grand classique, avec les célèbres illustrations de Stephen Cartwright. Les charmantes illustrations séduiront les enfants. En associant les mots et les images, ils apprendront le vocabulaire de base en anglais. Des scènes de la vie quotidienne représentent les objets et les personnages dans leur contexte et facilitent la compréhension et la mémorisation du vocabulaire. À chaque mot correspond une image, tout autour de l'illustration principale.



J'aime beaucoup ce livre. c'est un peu un mélange entre un cherche et trouve et un imagier. 

Un beau décor avec des mots à rechercher sur l'image et à découvrir facilement puisqu'il ne s'agit ici que des bases.

Idéal donc pour commencer. 

Mes pages préférées reste les dernières :

une page avec la liste de mots en anglais à faire correspondre avec les dessins correspondants

et la page de nombres (a la fois horizontaux et verticaux pour plus de compréhension).

Je n'ai pas encore essayé l'imagier mais je préfère déjà ce livre aux livres autocollants que nous avons essayés dernièrement.

Merci à Nathalie des éditions Usborne pour cette merveilleuse découverte qui va bien nous aider dans l’apprentissage de l'anglais.



J'aime beaucoup les dessins. Il y a des mots pas faciles mais vu qu'Alek y arrive je vais m'appliquer mieux.



J'aime beaucoup chercher le "Duck" dans toutes les pages.
Je connaissais déjà quelques mots que ma maîtresse m'a appris mais pas tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire