mardi 9 février 2016

Protège-moi... de toi, vol. 2 de Rose M. Becker (Auteur)


Protège-moi... de toi, vol. 2 [Format Kindle]






RÉSUMÉ :  Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. 

Et pas n’importe lequel ! 

Matthew Turner. 28 ans. 
Des yeux verts à perdre la tête. 
Un corps d’athlète à donner des palpitations. 
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes ! 

Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux. 

Après Le Bébé, mon milliardaire et moiDésirs et DésastresSex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker ! 

Protège-moi… de toi de Rose M. Becker, volume 2 sur 3 




Mon coup de cœur est confirmé et cela n'a rien à voir avec Matthew.... Quoique ^^.

On en apprend plus sur Matthew dans ce tome et on rencontre même sa famille. Du coté de la famille de Liz, plus ça va plus leur relation se dégrade.

En plus de son sa gentillesse et de son caractère protecteur, on apprend en plus qu'il est aussi profondément intègre et honnête. Et aussi que c'est un ancien policier accusé d'avoir tué son partenaire.

Nos deux amoureux apprennent à mieux se connaître durant ce tome malheureusement le stalker veille et il est passé à l'acte...

2 commentaires:

  1. :-D cela me fait penser à un certian film que j'avais bien aimé

    RépondreSupprimer
  2. ta chronique pour le premier volume me donnée envie
    cette fois c'est sur je me laisse tenter

    RépondreSupprimer