jeudi 18 février 2016

Slow Burn Saison 3 Enfin réunis? de Maya Banks (auteure)


Slow Burn Saison 3 Enfin réuni? Broché 17 euros






Livre reçu en SP de Hugo New Romance 



RÉSUMÉ : Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?




Je remercie Anne et Mélusine des éditions Hugo new romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui clôture (?) cette série et qui est mon préféré des trois.

Nous retrouvons avec grand plaisir mon chouchou Zach dont je vous avais parlé dans ma chronique du tome 2 en espérant que ce tome soit sur lui même si techniquement ce n'est pas un des frères Devereaux.

Pour être honnête je pensais que ce tome serait consacré à la petite sœur, non pas que je m'en plaigne ^^.

Mais je parle et vous vous demandez sans doute pourquoi ce volume est préféré (à part qu'il parle de Zach évidemment ^^).

Zach retrouve fortuitement Gracie le grand amour de sa vie disparue 12 ans plus tôt et qu'il recherche désespérément depuis. Hors surprise celle ci le déteste et à visiblement trés peur de lui.

La réaction de Zach à l'égard de Gracie m'a permis de confirmer mon coup de cœur pour ce personnage. Il est vraiment parfait, même si il est en colère, il a toujours été juste , honnête et doux envers gracie.

J'ai beaucoup ri des incompréhensions entre les personnages bien que la situation ne prête pas du tout à rire, mon passage préféré étant notamment celui de la voiture entre Zach, Eliza et Wade

Le seul bémol que j’émettrais c’était que trouver le méchant était trop facile. je l'ai su des que Gracie a disparu. Ça coulait de source ^^.

J'ai beaucoup aimé retrouvé tout les personnages des autres volumes notamment Ramie et Ari

J'ose espérer que ce volume n'est pas vraiment le dernier et que nous en auront un sur Eliza et Wade.




*Chronique des autres tomes*