jeudi 1 octobre 2015

Slow Burn Saison 2 Sous ta protection de Maya Banks






Slow Burn Saison 2 Sous ta protection Broché 17 euros





Livre reçu en SP de Hugo New Romance et en lecture commune avec siji&books.



RÉSUMÉ : Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie. Du suspense, de l'amour et un soupçon de paranormal ! Exceptionnel ! Linda Howard, bestselling auteur du New York Times


MON AVIS : Tout d'abord je remercie Anne et les éditions Hugo New Roman pour l'envoi de ce deuxième tome que j'attendais avec impatience.

Malheureusement je n'ai pas autant accroché que le premier opus. Tout arrive trop vite. Le mâle Alpha est gaga de la fille en trois heures et lui file des petits surnoms trop mimi..... 

Alors oui c'est un ange de bonté et de gentillesse mais voila quoi. Même Caleb n'a pas craqué aussi vite.

Attention cependant, cela n'a pas entaché mon plaisir d'avoir lu cet épisode . En dehors de la relation amoureuse d'Arial et Beau, j'ai retrouvé avec plaisir les personnages du livre d'avant, et le coté policier mystérieux surnaturel qui fait tout le charme de cette série.

Sauf qu'ici on est monté d'un cran que cela soit au niveau surnaturel ou policier car la naissance d'Arial est vraiment un mystère ainsi que ses origines. Et donc la source de ses pouvoirs qu'elle semble plutôt bien maîtrise alors qu'elle ne s'est pas entraînée.

Mon chouchou ici n'est donc pas le mâle Alpha principal mais son second : Zachs. Il a l'air d'avoir un passé assez intéressant. Dommage qu'il ne soit pas de la famille j'aurai aimé avoir un tome sur lui.




*Chronique des autres tomes*