mercredi 30 septembre 2015

Coffret Histoires du soir Relié de Collectif (Illustrations)






RÉSUMÉ : Ce beau coffret réunit trois recueils d'histoires à lire au moment du coucher : Histoires de princes et de princesses, Contes de fées, Histoires d'animaux. Édition de luxe, avec reliure demi-toile. Une excellente idée cadeau.

MON AVIS :  je remercie les éditions Usborne pour l'envoi de ce magnifique coffret.
Je confirme que les livres sont de toute beauté. 
ceci est un coffret à garder et non temporaire comme beaucoup de livres.





Chaque livre est composé de dix petites histoires qui permettent de découvrir ou redécouvrir des classiques.



Ambre 6 ans a choisi :

Dans le livre Histoires de princes et de princesses : "La reine des neiges" qui était une découverte pour Ambre puisque rien à voir avec le Disney.






Dans le recueil Histoires d'animaux : "Les trois petits cochons", qui eux n'étaient pas une découverte puisque c'est moi qui me suis fait racontée l'histoire par petite Ambre ^^.

Et dans le dernier, Contes de fées "Les trois souhaits" qui était une découverte pour nous deux.



Le choix d'aleksander 4 ans s'est porté sur :

"Le cheval enchanté" que je ne connaissais pas non plus.

"Le rat des villes et le rat des champs" qu'i ne connaissait pas.

Et "Le petit chaperon rouge" qu'il connaissait sans connaitre via ses grandes sœurs.



En résumé des livres magnifiques et de merveilleuses histoires pas forcément connues ou méconnues.
A acheter d'urgence....

Ambre : les livres sont supers beaux, mon histoire préférée c'est "les trois petits cochons", c'est moi qui l'ai racontée à maman mais les images sont jolies.

Le mot de la fin par Aleksander : J'aime bien tout surtout le chaperon rouge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire