jeudi 10 mars 2016

Activités pour les petits - Châteaux et chevaliers de Rebecca Gilpin (Auteur), Collectif (Illustrations), Isabelle Rouault-rohlich (Traduction)


Activités pour les petits - Châteaux et chevaliers 




Maison d'édition : Usborne
Collection : Activités
Nombre de pages : 64
Prix broché : 7,95 euro
Âge : dés 4 ans
Date de parution : 10 mars 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Du coloriage, des dessins, des autocollants, des choses à trouver, des énigmes à résoudre et bien d'autres jeux plongeront les enfants dans l'univers des chevaliers et leur feront découvrir un château médiéval, aux détails fidèlement reproduits, et la vie au Moyen Âge. Ce premier livre inaugure une toute nouvelle collection de cahiers d'activités destinés aux jeunes enfants.



Bon j'ai été "obligée" d'abandonner celui là. On m'a fait comprendre que c'était un truc de garçons ;) .

Je remercie donc Nathalie pour ce SP que je n'ai même pas eu l'occasion de toucher lol.



Livre intéressant pour un enfant, trouver les erreurs il a vachement apprécié. 

Lui montrer les châteaux et les chevaliers l'ont intéressé aussi . Le seul bémol c'est pour écrire les mots il est encore trop petit.

Livre bien pensé et qui permet à l’enfant de réfléchir tout en s'amusant et de développer son sens critique et observateur.

Les dessins sont biens pas agressifs vraiment pour les enfants surtout les coloriages.



j'aimais bien quand il fallait compter les chevaliers. Et aussi cherchez les erreurs. Et faire les parcours.Et les autocollants. J'aime tout il était trop bien même si pour certains trucs je sais pas encore écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire