jeudi 10 mars 2016

Je parle anglais - Premiers autocollants de Mairi Mackinnon (Auteur), Felicity Brooks (Auteur), Marcella Grassi (Illustrations),


Je parle anglais - Premiers autocollants 



Maison d'édition : Usborne
Collection : Autocollants
Nombre de pages : 16 (+ 8 d'autocollants)
Prix broché : 5,95 euro
Âge : dés 6 ans
Date de parution : 10 mars 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Les enfants, qu'ils parlent déjà anglais ou non, pourront découvrir le vocabulaire de base et de nombreuses phrases utiles dans cet ouvrage interactif et attrayant. Avec plus de 200 autocollants contenant les paroles des personnages, à placer au bon endroit. Une façon ludique de s'initier à l'anglais : l'enfant doit d'abord lire le texte dans chaque bulle puis trouver l'autocollant correspondant. 



Alors je sais que j'avais dis que "Mes cent premiers mots en anglais" était parfait le must du must mais celui ci est encore mieux.

Même en ne sachant pas lire comme les grands ce lire est tout a fait compréhensible.

D'abord parce que l'enfant s'aide des couleurs évidemment mais aussi des premières lettres des mots.

J'ai fais la première double page avec Ambre (photo 1 et 2) puis elle m'a demandé à faire la deuxième (et les suivantes) seule (photo 3 et 4). 

Et elle a mis tout les autocollants a l a bonne place (oui j'avoue je frime un peu ^^).

Alors certes vu qu'elle ne lis pas encore bien je lui quand même lu les textes mais le fait que l'enfant puisse de lui même placé les autocollants seul est quand même trés bien.

En plus comme d'habite les illustrations sont magnifiques et trés colorées.

Et le nec plus ultra le site pour écouter la prononciation des mots en anglais.

Je le rajoute dans mon top 5 anglais :).


j'aimais bien coller les petites bulles car il fallait réfléchir. j'aime beaucoup  les couleurs des dessins.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire