vendredi 4 mars 2016

Bilan challenge février



Voici donc mon bilan mensuel des challenges  (et je réfléchis pour en faire d'autres ^^)








janvier : vikings ou pirates






  1. Slow burn 3 de Maya banks
  2. Marked Men tome 1 : Rule de Jay Crownover
  3. Quantum 1 : Virtuous de MS Force
  4. Quantum Tome 2 . M.S Force (tricherie 1)*
  5. virgin de Rhadika Sanghani (tricherie 3)
  6. Just Juliette Terry Wilson*


6 (+13 janvier) = 19/26





  1. Journal d'un gentleman 1 d'Eva de Kerlain
  2. Journal d'un gentleman 2 d'Eva de Kerlain
  3. Secrets inavouables d'Héléne Caussignac
  4. Protège moi de toi 1 de Rose Becker
  5. Protège moi de toi 2 + bonus de Rose Becker
  6. Quantum 1 : Virtuous de MS Force
  7. Quantum 2 : Valorous de MS Force*
  8. Sur le divan de Lizi Cascile
  9. Slow burn 3 de Maya banks
  10. Une rencontre inattendue de Mallika R
  11. Shine not burn 2 d'Elle Casey
  12. Dreamology de Lucy Keating
  13. Live to love tome 1 de Shana Keers
  14. Tout ça c'est la faute du chat 1 de Juliette Duval 
  15. Tout ça c'est la faute du chat 2 de Juliette Duval
  16. Toi contre moi de rose Darcy
  17. l'épouse attitrée de Tina Folsom
  18. Just juliette de Teri Wilson*
  19. virgin de Rhadika Sanghani
  20. Marked Men tome 1 : Rule de Jay Crownover
  21. Contrat Surprise de  Susan Mallery
  22. Attrape moi... si tu l'oses! de Nathalie Anderson
  23. Wallbanger d'Alice Clayton*
  24. Before you break de Christina Lee*
  25. NIL de Lynne Matson*
  26. Retrouve moi de Gabriel Simon*
26 + 20 (janvier) = 46/200


1 commentaire: