vendredi 4 mars 2016

Retrouve-moi, vol. 1 de Gabriel Simon (Auteur)






Maison d'édition : Addictives
Nombre de pages : 205
Prix ebook : offert
Date de parution : 22 février 2016
Provenance : SP Addictives
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 6

RÉSUMÉ : Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ? 

Il est là, devant moi. Ses yeux intenses se plissent de nouveau en un sourire franc et curieux :

– Ne nous sommes-nous pas déjà…
– Rencontrés, oui, dis-je en essayant de ne pas avoir l’air trop empressé.
– Oui, sur le…
– Rooftop, oui, l’autre soir. Un soir de pleine lune.

Mais pourquoi je précise ça ?

Il semble plutôt amusé par ma réponse.

– Et vous n’aviez pas de…
– Cigarette, oui, l’interromps-je encore une fois.
– Et vous avez l’habitude de toujours terminer…
– Les phrases des gens ? Oh non, bien sûr que non !

Qu’est-ce qui me prend ? Je fais n’im-por-te quoi…

– Suivez-moi donc dans mon bureau. Nous allons discuter travail.

Quoi ? Discuter ? Son bureau ?

Et sans que j’aie le temps d’articuler quoi que ce soit, il passe devant moi en s’attendant à ce que je marche dans ses pas.
Que faire ? Il se trompe manifestement de personne. Ce n’est pas moi qu’il attendait. Ce serait le moment de lui dire, là, maintenant, tout de suite, qu’il y a méprise, et que je me suis perdue…

Mais en même temps une petite voix me susurre de jouer le jeu : et si je ne disais rien et suivais cet homme sexy à se damner… comme si j’étais celle qu’il attendait ?

***

Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intrigant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.
Emily sait bien qu’elle devrait refuser mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.
Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps !

***

Découvrez sans attendre Retrouve-moi, la nouvelle série de Gabriel Simon !

Volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série ! 




Je remercie les éditions addictives pour l'envoi de ce nouvel SP.

Une série qui a beaucoup de points positifs. D'abord elle est écrite par un homme (sauf erreur de ma part il n'y en a que deux dans le catalogue Addictives) et en plus il y a le coté fantastique.

Les indices sont éparpillés un peu partout dans le livre histoire qu'on se dise et si..?

Et boum dernière phrase c'est vraiment ça....  Et du coup ça en devient vite addictif on veut savoir.. le pourquoi du comment certes mais surtout tout.

Le barman est t'il dans le coup? mais je m'égare...

On rencontre Emily jeune publiciste fatiguée qui doit travailler sur plusieurs projets en même temps (pour hier évidemment sinon ce n'est pas drôle...) tout ça en allant aux soirées de la boîte sinon sa chef la râleuse lui tombe dessus..
Elle à la chance d'avoir sa meilleure amie Serena et deux collègues avec qui elle s'entend bien Agnès et Olympia. elle est trés fan de tout ce qui est vintage.
Elle est aussi trés organisation un effet "secondaire" de sa créativité. j'ai bien aimer ses top 5, ça l'a rend plus "humaine" et accessible. 

En bref un personnage féminin trés bien travaillé pour un homme. C'est peut être un a priori mais en général quand c'est un auteur l’héroïne est moins détaillée que le héros. Là c'est l'inverse, la signature Addictives : le premier épisode est plus centrée sur la demoiselle et le second on en apprend plus sur nos mystérieux héros... Mais je m'égare encore...

Max lui est mystérieux aussi, les seules choses que l'on sait de lui c'est qu'il est patron d'une boîte de pub et qu'il s'habille Vintage. Deux qualités qu'Emily apprécie tout particulièrement surtout le vintage.

ça va être difficile de dire pourquoi j'apprécie particulièrement ce livre (la dernière phrase et les indices) pour ne pas spoiler mais amatrices et amateurs de fantastiques sont les bienvenus ici.  :)