vendredi 11 mars 2016

Jeux avec du papier et un crayon de Simon Tudhope (Auteur), Marc Maynard (Avec la contribution de), Christine Sherman (Traduction)


Jeux avec du papier et un crayon 7,95 euro






Maison d'édition : Usborne
Collection : Cahier d'activités avec pages détachables
Nombre de pages : 202
Prix broché : 7,95 euro
Date de parution : 25 février 2016
Age : dés 6 ans 
Provenance : SP Usborne
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Ce carnet de jeux à pages détachables propose plus de cent jeux traditionnels qui captiveront les enfants, loin de tout écran ! Pas besoin de prise ou de chargeur, il suffit d'un crayon à papier pour trouver les solutions et s'amuser. Des jeux classiques, tels que le morpion, et d'autres inédits. Le compagnon idéal des longs trajets et des vacances, notamment loin de toute connexion à Internet ! Pour jouer seul ou à plusieurs.




Ambre et moi remercions Nathalie des éditions Usborne pour ce Service Presse qui à été un coup de coeur pour toutes les deux.

Déjà pour le format qui se range facilement dans le sac, ajoutez à cela les feuilles détachables. Pas moins de 20 jeux répartis sur 202 pages...

Les pages d'explications sont trés bien faites, il y a même l'exemple à chaque fois.

Pour les jeux préférés je rejoins Ambre sur la chasse aux trésors et je rajoute le pendu ^^.

Les couleurs sont toutes trés claires ce qui facilite l'attention des enfants.

En un mot un must have à avoir tout le temps sur soi pour occuper les enfants que ce soit à l’intérieur ou a l'extérieur.











Mes jeux préférés sont la carte au trésor et la chenille.

j'ai trouvé le trésor de maman et j'ai réussi a la bloquée pour gagner à la chenille. 

je suis trop contente.

Je n'ai pas pu faire tout les jeux, certains étant un peu durs pour moi car je ne connais pas bien mon alphabet mais à part ceux là tout les jeux étaient super bien.








C'est bien



MDR c'est loquace un homme ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire