samedi 12 mars 2016

Mon grand bloc de jeux de Kirsteen Robson (Auteur), Sam Smith (Auteur), Collectif (Illustrations)


Mon grand bloc de jeux 


Maison d'édition : Usborne
Collection : Mon grand bloc
Nombre de pages : 32
Prix broché : 7,95 euro
Âge : dés 5 ans
Date de parution : 10 mars 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Un grand cahier, à feuillets détachables, rempli de toutes sortes de jeux et casse-têtes : mots mêlés, jeux avec des chiffres ou des lettres, points à relier, cherchez l'intrus, jeux des différences... Il ne manque plus qu'un crayon pour commencer à jouer. Les pages détachables permettent de partager les activités entre plusieurs enfants. Les grandes pages remplies de jeux deviennent même des sets de table originaux. Un livre qui trouvera sa place dans les librairies mais aussi dans les magasins de jouets et de cadeaux.



Ambre commence à être friande de ce genre de petits jeux. Le carnet est grand et les feuilles détachables.

Aucune page ne se ressemble que cela soit au niveau des jeux ou des illustrations et du coup pas de risque d'ennui ou de routine.

Encore une fois un sans faute l'enfant apprend en s'amusant. Que demander de plus?  :)



J'adorais quand faire faire le chemin.J'adorais de trouver les erreurs. De trouver les ombres. En fait j'adorais tout.
Pour mon premier j'ai choisi  la feuille de l'espace évidemment.....
Je suis pas assez grande pour les chiffres mais je me suis bien amusée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire