lundi 14 mars 2016

Lectures du moment #24



Sur ma tablette (qui ne sort jamais de la maison) :

SP Passion




Challenge un prince charmant...ou pas



Lady Andrena MacFarlan est différente des autres depuis le jour même de sa naissance. Dotée du pouvoir de sentir les désirs les plus intimes d'autrui, elle sait que son devoir est d'épouser l'homme qui prendra le nom de MacFarlan et qui aidera son père à reprendre la tête de leur clan. Mais son don ne la prépare pas au jour où un puissant guerrier entre soudain dans sa vie. Leur attirance mutuelle est immédiate - et insatiable. Entraîné par la passion. Pourchassé par d'implacables ennemis, Magnus Galbraith, blessé, aborde la terre de MacFarlan où il est secouru par la ravissante fille du laird. Adrena est une femme qui ne ressemble à aucune autre que Magnus ait jamais connue. Elle possède le singulier pouvoir de l'apaiser et de l'enflammer comme il ne l'aurait jamais cru possible. Mais elle détient d'autres pouvoirs mystérieux - et dangereux. Maintenant, alors que Magnus cherche à venger un frère et à protéger un roi, cette jeune beauté pourrait se révéler sa meilleure alliée - ou le conduire à sa perte



et après sauf si nouveau SP




ben je sais toujours pas lol






Sur ma liseuse (celle qui a le droit de sortir pour ceux qui suivent ^^ si je la perds ou qu'on me la vole ça m'ennuiera moins)





Contrefugue (CODE PHÉNIX - Tome 2)
Passionné de moto, Scott est loin d’être le loup solitaire qu’il prétend être. Trois ans auparavant, il était connu sous le nom d’Ace au sein d’un groupe d’élite rattaché à un programme ultra-secret de la CIA. Toutefois, lorsque Scott pressent un désastre qui pourrait, sans son intervention, coûter la vie à des dizaines d’innocents, les pouvoirs extrasensoriels qui le rendaient si précieux aux yeux du gouvernement risquent de le mener à sa perte.

La journaliste Phoebe Chadwick doit absolument prouver à son rédacteur-en-chef qu’elle mérite de conserver son emploi. En apprenant qu’un mystérieux étranger a déjoué un accident qui aurait pu coûter la vie à de nombreux innocents, dont elle-même, la jeune femme pense tenir le scoop qui va sauver sa carrière. Hélas, le séduisant inconnu ne tient ni à être un héros ni à répondre à ses questions, malgré une attirance mutuelle et irrépressible. Traqué par ses ennemis, Scott ignore s’il peut faire confiance à Phoebe. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour la garder à ses côtés ?




En papier




1 SP Hugo romans


Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? 

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.



                             Challenge mascottes




Brûlantes retrouvailles, Leslie Kelly


Sea, sun… and sex sur la plage.
Barmaid à Sainte-Lucie, au bord d’une époustouflante plage de sable blanc, Liz cultive l’art de repousser les avances des dragueurs en goguette. Si elle a tout plaqué – Boston et son ex lamentable – pour venir aux Caraïbes après s’être fait larguer, ce n’est pas pour embrasser un crapaud de plus, mais dans le but de repartir du bon pied. Dans la sérénité. Aussi n’est-elle pas du tout ravie de voir débarquer Jack Beaumont sur sa plage. Que vient faire ici son pire ennemi, celui qu’elle tient pour responsable de son fiasco à Boston ? D’autant qu’il est plus séduisant que jamais…

Rencontre aux Fidji, Alison Roberts

Une semaine au soleil pour changer toute une vie.
Une semaine aux Fidji, face à l’étendue d’eau turquoise, à se prélasser au soleil en lisant des romans d’amour… Sarah n’aurait pas pu résister à cette proposition de folie. Mais jamais elle ne se serait attendue à faire une vraie rencontre… Pourtant, le jour même de son arrivée, elle craque littéralement pour Ben Dawson et sa fillette de quatre ans. Pour Sarah, qui n’est que de passage, tout devient soudain merveilleux… mais bouleversant.


Sinon pour le challenge ABC romance livraddict j'ai le choix.
Pour lequel votez vous?


c'est les derniers à lire quand je veux. Après il m'en restera 4 mais ils sont inclus dans d'autres challenges donc je dois les lire à certains moments.