jeudi 31 mars 2016

Les mariées de Bliss County tome 1 : Promesse d'alliance de Linda Lael Miller (Auteure)


Promesse d'alliance



Maison d'édition : Harlequin
Collection : Sagas
Nombre de pages : 288
Prix broché : 6,95 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 février 2016
Provenance : Achat (comme j'ai eu le 2 en SP vaut mieux)
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 3



RÉSUMÉ : Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l'année. A dix-huit ans, Hadleigh Stevens a failli se marier sur un coup de tête. "Failli", car son meilleur ami de l'époque, Tripp, l'en a - heureusement - empêchée, pour ensuite l'abandonner alors qu'elle avait besoin de lui, la laissant doublement désespérée. Aujourd'hui, dix ans ont passé. Hadleigh a mûri et est bien décidée à trouver l'homme de sa vie - le bon, cette fois-ci. Elle n'a pas revu Tripp depuis leur terrible dispute, et ne se doute pas une seconde qu'il a de nouveau l'intention d'interférer dans sa vie amoureuse mais, cette fois-ci, dans le rôle du prétendant !

Elle sont trois pas cinq.
Leur promesse : faire un mariage d'amour un vrai qui durera toute la vie....
Y en a qui lisent les livres avant de faire les résumés hallucinant....



Quel plaisir de retrouver Linda Laël Miller... J'avais déjà lu la trilogie des fréres Creed, un vampire et quelques historiques.
Pour celui ci je me suis décidée parce que j'ai eu le 2 en SP donc autant lire le 1. Conclusion : vivement le 3. Mais là je vais trop vite :).

Dans les fréres Creed c'était les fréres qui étaients mis à l'honneur, ici c'est le trio d'amies d'enfance qui l'est.

Je ne vais pas vous parler de Bex et Mélody puisqu'elles vont avoir leur propre livre/histoire mais de Hadleigh (et son chéri).

Grâce à sa tante qui les as élevés elle et son frère, Hadleigh est assez aisée financièrement, elle a hérité de la maison de sa tante et à une boutique de couture et donne même des cours. Une petite vie bien remplie mais qui ne la satisfait pas tant que ça car il lui manque un gros truc : le rôle de mère et d'épouse, pour la vie.

De préférence avec Tripp le meilleur ami de son frère décédé de qui elle est amoureuse depuis sa plus tendre enfance.

Le dit Tripp qui malheureusement avait fait sa vie ailleurs. Il rentre au bercail pour reprendre le ranch de son beau pére (sacré numéro le beau papa) et surprise il s'aperçoit qu'Hadleigh à grandi....

là je suis en train de résumé donc je vais m'arrêter. J'aurais du écrire la chronique avant de lire le 2 que j'ai largement préféré.

Mais j'ai beaucoup rigolé et lu leur aventure avec plaisir.


les autres livres de l'Auteure

Je mets que les intégrales parce qu'elle écrit beaucoup ^^.
Et pas que des cow-boys.