vendredi 1 avril 2016

Les mariées de Bliss County tome 2 : Une bague au doigt de Linda Lael Miller (Auteure)


Une bague au doigt



Maison d'édition : Harlequin
Collection : Sagas
Nombre de pages : 288
Prix broché : 6,95 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 avril 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 3

Ma chronique du tome 1



RÉSUMÉ : Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de... l'embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le coeur en lui disant qu'il ne l'avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l'ambiance du mariage auquel ils assistaient tous deux a sûrement dû le griser. Mais tout de même, il l'a em-bra-ssée ! D'abord envahie par la joie, Melody ne tarde pourtant pas à se reprendre. Oui, ce baiser était magique, et l'étreinte de Spence aussi bouleversante qu'autrefois. Cependant, elle le sait, elle doit se tenir à la promesse qu'elle s'est faite : plus jamais un homme ne la fera souffrir...



Je remercie les éditions Harlequin pour ce SP qui m'a "réconciliée" avec Linda Laël Miller. J'avais déjà lu beaucoup d'autres livres de cette auteure qui se renouvelle reguliérement (cow boys, vampires, historique...) mais à quand même une nette préférence pour les cow boys  comme moi ^^.

Avant de le commencer j'ai attaqué par le premier tome, c'est toujours mieux même si on peut les lire séparément.

J'ai donc retrouvé avec plaisir les personnages du tome 1 même si cette fois ci c'était l'histoire de Mélody et du beau chef de police.

Ce tome ci est (pour l'instant) mon préféré. En plus de la romance, du fait que Spencer est policier, il y a une intrigue policière.

Mélody et Spence sont aussi mes personnages préférés.

Mélody elle parce qu'elle est plus mature qu'Hadleigh et Spence parce qu'il est plus craquant et qu'il me fait trop rire (ouais je sais c'est nul comme raison).

Notons que les mecs sont biens pareils, ces messieurs (Tripp et Spence) ont décidé de faire attendre les demoiselles car elles n'avaient "pas assez vécues".

A coté, nous retrouvons avec plaisir le couple phare du premier livre, Jim le beau père et sa nouvelle épouse ainsi que le futur chéri de Bex.

En résumé, un tome plus complet, plus complexe mais surtout toujours autant d'amour et d'humour.



les autres livres de l'Auteure

Je mets que les intégrales parce qu'elle écrit beaucoup ^^.
Et pas que des cow-boys.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire