jeudi 17 mars 2016

Les robots et moi - Tome 1 de James Patterson (Auteur), Chris Grabenstein (Auteur), Aude Carlier (Traduction)



Les robots et moi - Tome 1 





Maison d'édition : Hachette romans
Collection : Hors série
Nombre de pages : 320
Prix broché : 13,95 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 9 mars 2016
Age : à partir de 9 ans
Provenance : SP Hachette via PTB
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 2




RÉSUMÉ : Salut ! Je m’appelle Sammy !
Je suis un garçon comme les autres,
ou presque. Parce que dans ma maison…
il y a plein de robots !

En général, c’est plutôt cool d’avoir des robots chez soi.
Chou-marin nettoie les piscines,
M. Propre fait la guerre à la poussière,
et MacMedor a tous les avantages de l’animal de compagnie –
sans les inconvénients.

Sauf que, maintenant, ma mère me force à aller à l’école
avec E, un sosie de C-3PO, le robot insupportable de Star Wars
– et là, c’est vraiment la honte !
  
Pour moi, E = ERREUR.
Jamais il ne sera mon frérobot !




Ce livre étant un SP Place To Be, vous trouverez ma chronique ICI.

Merci.


COUVERTURE EN VO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire