jeudi 17 mars 2016

Driven Saison 4 Aced de K Bromberg (Auteur), Marie-christine Tricottet (Traduction)






Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 500
Prix broché : 17 euro
Date de parution : 17 mars 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 5 sur 5

Mes chroniques des volumes précédents

      


RÉSUMÉ : Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? 

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.






Merci à Anne et Mélusine d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est un bonus de la trilogie Driven.

Quelle joie de retrouver mes chouchous (coup de coeur de la trilogie complète).

Je dois dire que je ne m'y attendais pas le tome trois se terminant sur un épilogue des années plus tard et finissant trés bien l'histoire. Je n'avais pas eu l'impression de rester sur ma faim bien au contraire.

Mais si j'avais su avant pour le 4 je n'aurai pas lu l'épilogue puisque le 4 se situe avant l'épilogue.

On retrouve bien évidemment nos amoureux toujours aussi amoureux, passionnés et fusionnels.

Ainsi que les "petits" jeunes qui forcément 6 ans plus tard sont moins jeunes ^^.

Le plus âgé ayant déjà 21 ans et le plus jeune 12 ans sans compter le petit dernier qui vient d'arriver.

Et évidemment leur bonheur rend jaloux beaucoup de personnes mais surtout une qui décide de leur faire mal, trés mal.

Le plus dur va être de vous parler de ce truc sans spoiler car c'est quand même l'intrigue principale du livre.

Disons qu'entre ce problème apporté par le jaloux de service qui veut une vengeance qui n'a pas lieu d'être et duquel découle beaucoup de conséquences négatives, les vautours de paparazzi et le truc féminin que tout le monde a (t’inquiète Rylee faut juste accepter de l'aide même si c'est pas facile), leur couple est rudement mis à mal.

Il y a aussi un autre truc qui concerne Colton et dont je ne peux parler sans spoiler. Disons donc juste que Colton grâce à Rylee (et probablement aussi des enfants du foyer) à fait beaucoup de chemin psychologiquement et que maintenant il est quasi proche de la perfection même si tout est remis en cause lors de ce tome.

A l'inverse, c'est Rylee qui perd tout. Et la descente n'est pas facile surtout pour Colton qui se sent impuissant à l'aider et qui a du mal à gérer le "problème" qui a amené cette situation intenable.

Encore une fois K. Bromberg nous fait voyager aux confins de l'esprit, nous tient en haleine et nous parle juste. Encore une fois un coup de coeur.


COUVERTURE VO