Maison d'édition : Passion
Collection : Rouge
Nombre de pages : 226
Prix Broché :
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 15 mars 2016
"Famille" : Volume 2 sur 3(?)
MA CHRONIQUE DU TOME 1
RÉSUMÉ : "Élisa, étudiante en psychologie très introvertie, combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis, Justine et Antoine et reste persuadée que sa vie lui convient.
Thomas est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à Tina, sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque... Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ?
Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?
Retrouvez Elisa et Thomas dans le seconde Tome de Live to Love – La puissance des secrets, et découvrez comment leur relation a évolué. Simples amants ou véritable couple, que sont-ils devenus ?
Quel plaisir de retrouver Elisa et Thomas.
Comme je l'avais supposé on en apprend beaucoup plus sur eux dans ce deuxième tome.
Malgré leur nombreuses différence, ils ont quand même un énorme point commun c'est leur première relation sérieuse depuis trés longtemps et même en prononçant les mots "tabous" qu'il n'ose prononcer la première tout court.
Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur eux évidemment mais aussi sur leurs familles et leurs meilleur(e)s ami(e)s.
Thomas fait vraiment des efforts envers Elisa même s'il se défend d'avoir des sentiments envers elle. Il est de plus en plus fatigué et énervé par sa double vie.
Vivement la saison 2 pour en savoir plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire