mardi 1 mars 2016

Tout ça, c'est la faute du chat ! - 2 de Juliette Duval (Auteure)






RÉSUMÉ : 

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes. 

Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment…
Vous imaginez le résultat ?
 

J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours !
 

*** 

Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! 
Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. 
Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance ! 

*** 

Tout ça, c’est la faute du chat !, volume 2 sur 6 






Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau SP, j'avais déjà chroniquer le premier épisode ICI et j'avais hâte de lire la suite eu égard au cliffhanger de fin.

Dans cet épisode nous en apprenons un peu plus sur Jason, d'ailleurs je vous conseille le bonus que vous pouvez trouver sur le site des Editions addictives car on a la rencontre du point de vue de Jason.

Et il n'a vraiment rien à voir avec ce que l'on pourrait supposer de prime abord d'une jeune garçon riche ni d'une rock star. Bien au contraire il se révèle tendre, doux, patient voir sensible. 

Leur relation évolue donc doucement au grand désespoir de l'un comme de l'autre mais pas pour les mêmes raisons. Kim car elle a peur de s'attacher et Jason car il aimerait officialiser leur relation.
Mais sortir avec une rock star n'est pas de tout repos bien au contraire.