mardi 15 mars 2016

Wallbanger d'Alice Clayton (Auteure), Arnold Petit (Traduction)


Wallbanger






Maison d'édition : J'ai lu
Collection : Fiction Fantasme
Nombre de pages : 446
Prix Broché : 13,90 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 6 janvier 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 2


RÉSUMÉ : Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?



J'ai lu ce livre en LC avec Sab. Et j'en suis bien contente parce qu'il n'était pas prévu dans ma liste de lecture et que j'avais vraiment envie de le lire, la couverture et le résumé m'ayant fait de l’œil longtemps avant sa sortie.

Je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur mais ce n'est pas non plus un livre qu'on oublie facilement une fois fermé. J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite "Lovemaker".

La relation entre Caroline et Simon était écrite depuis longtemps, ils n'ont pas fait le poids face à leurs amis communs en couple : Jillian la patronne et amie de Caroline qui sort avec Benjamin le "père" de coeur de Simon qui l'a toujours soutenu depuis la mort de ses parents. Ces deux là ont ouvré dans l'ombre pour les faire se rencontrer et plus si affinités.

Ce que j'ai aimé dans leur relation c'est qu'elle évolue lentement mais sûrement. Ils ont beaucoup de points communs (musique, cuisine, voyage....) et ça rapproche.

Rajoutez à ça les deux amis de Simon, Ryan et Neil. Mixez avec les deux copines déjantées de Caroline, Mimi et Sophia. Lesquels sont fait l'un pour pour l'autre encore faut t'il ne pas se tromper de partenaire ;).

Un énorme  coup de coeur.....pour le chat Clive, il m'a tuée.

A lire de toute urgence pour une thérapie anti-morosité via le rire ;).



AUTRES COUVERTURES