mardi 15 mars 2016

Wallbanger de Alice Clayton






Résumé:

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de Mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d'accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?




Mon avis:

Caroline est une jeune femme belle, drôle qui m'a fait rire plus d'une fois. Son travail de designer d'intérieur lui plaît et elle nous le fait ressentir. Son seul souci est son voisin qui l'empêche de dormir . Son chat Clive ne va pas arranger les choses ce qui la met dans des situations qui m'a fait écrouler de rire.

Simon alias "le cogneur de mur" est un beau gosse qui a un style de vie qu'il aime.On apprend à le connaître au fil des pages pour ce rendre compte qu'il est un ami attentif, gentil. 

J'ai beaucoup aimé cette romance qui m'a donné le sourire . Je n'ai pas vu  le temps passer. Je voudrais les avoir comme voisins sa me changerais des miens. Je le conseille à tout ceux qui aiment les romances avec un mélange d'humour qui vous fera passer un bon moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire