vendredi 29 avril 2016

Black lies d'Alessandra Torre (Auteure), Sylvie Del cotto (Traduction)





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 350
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 12,99 euro
Date de parution : 07 avril 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 4




RÉSUMÉ : Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes. 

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois. 

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. 

Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !






Le résumé m'a fait de l’œil et j'avais trés envie de le lire. Et puis finalement non (siji m'a spoilé la vilaine). Et comme je suis faible j'ai craqué ^^.

En même qui ne craquerait pas pour Lee...

Mais je m'égare, commençons par le début.

Layana est une petite fille riche élevée dans un seul but celui d'être une potiche. Mais elle veut une autre vie et dés qu'elle a 25 ans, elle retire ses sous et part. Soit dit entre nous à part qu'elle n'a pas de mari, je ne vois pas trop ce qui la différencie des riches potiches.

Brant est un inventeur trés intelligent et trés séduisant. C'est un self made man mais pas dans le genre manuel plus dans le genre intello. C'est un parfait gentleman, doux, patient... et tête en l'air.

Lee, de son coté lui est tout l'inverse de Brant. Fougueux, entier, muy calliente, c'est un roc.

Je comprends que Layana ait du mal à choisir... La pauvre trop dur. (sans mauvais jeu de mots). 

En tout cas le résumé à raison ce n'est pas du tout ce que vous pensez. J'ai deviné vers la moitié quand la tante de Brant et Layana discutent dans le bureau. Siji elle n'a pas compris avant la fin (désolée je te casse pas ma belle tu l'a marqué dans ta chronique donc c'est pas un secret). Donc ouvrez l’œil et le bon pour devinez ce qui se passe ;) .

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre non seulement car le thème est trés différent de d'habitude contrairement aux apparences mais aussi car il est vraiment trés original. La romance est épicée d'un soupçon de thriller et c'est vraiment génial.




COUVERTURE ORIGINALE




AUTRES AVIS