jeudi 21 avril 2016

Driven Raced - Saison 3.5 de K Bromberg (Auteur), Claire Sarradel (Traduction)






Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 240
Prix broché : 12,50 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 21 avril 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 5



Mes chroniques des volumes précédents

  







RÉSUMÉ : Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore. 

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.






Merci à Magali et Mélusine d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est un bonus de la trilogie Driven.

J'ai été un peu déstabilisée au début par le fait que l'auteure nous parlait au début de chaque chapitre. Bêtement j'ai pensé que le préambule suffisait. 

Mais en fait non, d'abord parce que les premiers tomes de ne sont plus trés frais dans ma tête donc la piqûre de rappel ça le fait ^^ et de deux c'est finalement trés intéressant de savoir pourquoi cette scène à été choisie plutôt qu'une autre.

J'ai retrouvé avec plaisir ce cher Colton toujours aussi déjanté et même si cela fait bizarre d'être lui, c'était cool.

Le seul truc qui m'a dérangé, c'est un truc traduit : " Tu m'a le feu dans mon slibard"....

Euh, alors oui j'admets que colton est brut de décoffrage niveau gros mots et que ça fait son charme. Je ne m'attends pas non plus à ce qu'il ait un langage soutenu mais là c'est carrément vulgaire. Ça fait petit con immature.

J'aimerai pouvoir dire que j'ai apprécier l'extrait de la nouvelle série entre Becks et Haddie mais non il est trop court!!! trop teaser!!! 

Par contre je suis contente de savoir qu'il vont avoir un livre.

Pour en revenir à celui ci j'avoue que dans l'idéal le mieux c'est de le lire en parallèle avec les premiers tomes mais tant qu'on les a lu et à l'aide des indications de l'auteure, on peut trés bien le lire après.

Je rajouterais juste que même si en général j e ne pas branchée réécriture totale d'un livre du point de vue d'un autre personnage, la série complète de Driven étant un coup de coeur, j'aurai lu avec plaisir les trois premiers tomes complets du point de vue de Colton.



COUVERTURE ORIGINALE




AUTRES AVIS