mercredi 20 avril 2016

Ensemble - Tome 2 de Sissie Roy (Auteure)





Maison d'édition : Passion
Collection : Love
Nombre de pages : 240
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 20 avril 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Ebook Broché
"Famille" : Volume 2 sur  3 


CHRONIQUE DU TOME 1



RÉSUMÉ : Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. 
Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous. 
Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres?







On retrouve ici cette chère Abby qui a repris du poil de la bête depuis le premier tome.

Bizarrement dans ce tome son frère est moins protecteur avec elle, il a accepté sa "relation" avec Brian.

Brian par contre.... j'ai encore plus envie de lui filer des claques. Lui c'est monsieur "faites ce que je dis pas ce que je fait".... Et évidemment quand Abby fait la même chose on rigole plus....

On en apprend un peu plus sur son frère et sa fiancée (la sœur de Brian) et donc accessoirement sur Brian et sa famille.

J'ai aussi découvert dans ce tome que l'auteure pouvait être trés sadique. D'abord pour un événement survenu dans le livre et auquel on ne s'attend pas. Mais aussi et surtout pour la fin cliffhanger.... Ça va être dur d'attendre.

Dois je aussi rajouter les mecs joueurs qui traînent et la folle qui a caché son jeu? Mmmm non, je vous laisse les découvrir.

Par contre j'ai beaucoup ri, il y a des scènes vraiment hilarantes.

En bref, malgré le petit coté sadique, j'ai largement préféré ce deuxième tome et j'attends avec une grande impatience le dernier tome.