mercredi 27 avril 2016

Le pacte de Karina Halle (Auteure), Caroline de Hugo (Traduction)





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 12,99 euro
Date de parution : 07 avril 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 4




RÉSUMÉ : Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. 
Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. 







Ayant trés envie de lire l'offre (le tome 2), j'ai tenté l'extrait gratuit sur amazon, histoire de ne pas être à l'arrache lors de la lecture du deuxième, et j'ai beaucoup accroché. Du coup je l'ai acheté prioritairement .... Et je ne suis pas déçue.

Le livre commence le soir du pacte, et les années passent rapidement jusqu'au 30 ans de Linden. Et c'est là que l'action commence réellement.

Linden extérieurement à l'air d'être parfait, il est pilote d’hélicoptère, est riche (enfin surtout papa et maman) et les filles lui tombent toutes dans les bras.
Mais la réalité est toute autre.

James, son meilleur ami lui en veut d'ailleurs pour cette raison alors qu'en réalité, ils ont bien plus de points communs qu'il ne le pense. C'est un self made man comme je les aime.

Stéphanie est un croisement entre les deux. Elle rêve depuis toujours d'ouvrir sa boutique mais veut le faire seule sans l'aide de personne.

Les trois sont amis depuis des années et sont indissociables. De même que leurs sentiments. 

Dans la foulée, Penny vient se greffer au trio, je l'aime beaucoup car elle est trés cool, trés sympa et toujours souriante contrairement à Nadine...

On peut dire que ce livre est composé de trois parties : avant, pendant et après. Et même si toutes les parties sont géniales, je préfère l’après surtout la fin.

Un trés beau livre que j'ai dévoré, j'ai d'ailleurs hâte de lire la "suite" : L'offre. Le héros est Bram le frère aîné de Linden et le résumé me plaît beaucoup.





COUVERTURE ORIGINALE




AUTRES AVIS