mercredi 27 avril 2016

Le tigre qui ne sait pas chasser de Frédérique Arnould






Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition 

Combien de pages? 13 pages

Pour qui? Enfant dès 4 ans 

Quel tarif? Ebook 1 euro et 5 euro papier 

Comment l'avoir? Frédérique Arnould  

Comment je l'ai eu? merci à Frédérique Arnould pour cet SP.


Résumé:

Barnabé est un jeune tigre affamé, qui pour pouvoir attraper son dîner, rivalise d’ingéniosité… Mais cela n’est pas toujours payant.




Une histoire qui est super bien écrite, j'adore le graphisme. Cela  pourrait être un jeunesse parmi les autres mais non, son originalité vient du fait de sa double fin.

Et oui vous ne biglez pas j'ai bien dit deux fins. Une qui nous montre la réalité de la vie pour les enfants qui sont prêt.

Et pour ceux qui ont encore besoin de rêver une fin où l'amitié et le partage règne.


Je l'ai lu à ma nièce de 4 ans qui à adoré le partage du pain. En disant " Il est gentil de lui donner du pain". 



1 commentaire: