jeudi 28 avril 2016

Une surprise de taille de Ann Gospel




Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition.

Combien de page? 255 pages

Quel format? Ebook 

Quel tarif? 2.99 euros 

Comment l'avoir? Amazon  

Comment je l'ai eu? par l'auteure, merci Ann Gospel 


Résumé: 

Ce lundi 29 décembre 2014 a débuté d'une drôle de façon. En effet, je reçois depuis ce matin de mystérieux textos, me traitant de "petite cachottière", "coquinette", "méga chanceuse" et j'en passe. Pourquoi ces "rappelle-moi vite pour tout me raconter !", "j'ai hâte d'en savoir plus !", "comment est-ce arrivé ?" et autre charmant "ça dure depuis combien de temps ma salope ?". Où veulent-ils en venir concrètement ? Qu'ai-je bien pu faire d'apparemment inavouable ? Les questions se bousculent, contrairement aux réponses. C'est pourquoi je décide de lâcher l'affaire. Pour le moment. 

Rose est une Parisienne de 37 ans. 
Elle est ronde.Très ronde. 
Et pense être bien dans sa peau en assumant ses formes. 
Mais l'est-elle vraiment ? Ne vit-elle pas avec son lot de blessures secrètes ? 

Souvent moquée à cause de ses kilos en trop, elle n'est pourtant pas la dernière à juger hâtivement les autres. 
Malgré sa récente rupture, et poussée par son entourage proche, cette trentenaire accro aux comédies romantiques se lance dans une nouvelle quête amoureuse.  
Or l'homme qu'elle attend semble se faire désirer.  
Les surprises, déceptions, et autres rebondissements s'enchaînent.  

Finalement, Rose réussira-t-elle à ouvrir son coeur et dépasser ses préjugés ? 
L'amour sera-t-il au rendez-vous comme elle l'espère ? 

Et s'il avait plusieurs facettes ?








J'ai adoré ce livre enfin un personnage sur lequel je peux m'identifier physiquement. YOUPI!!!

On fait la rencontre de Rose qui est gentille, douée dans son travail, elle apprend à connaître les gens avant de les juger. Bien dans sa peau par moment et pas dans d'autre. Surtout quand on la rabaisse ou qu'on ne la considère que comme "la grosse". 

Ce qui est compréhensible, d'avoir des moments de doutes, sur sa vie, son physique ou autres mais Rose a l'avantage d'avoir une famille formidable, aimante, qui se soutient et surtout la soutient. Qui l'aide dans ces moments de doute. 

Ainsi que des amis qui l'aime, qui la soutienne et lui dise quand il faut sortir de sa bulle.

Un livre génial, très bien écrit. On ressent toutes les émotions que veux faire passer l'auteure et je n'ai qu'une hâte la suite, cette fin m'a tuée.

1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies2 mai 2016 à 18:03

    Je ne connaissais pas mais il a l'air intéressant ce bouquin

    RépondreSupprimer