mardi 17 mai 2016

Choco & Fraise d'Alyciane (Auteure), Nacrym (Illustrations)





Maison d'édition : Rebelle
Collection : Pequelets
Nombre de pages : 28
Prix broché : 7 euro
Age : à partir de 3 ans
Date de parution : 17 mars 2016
Provenance :  Achat salon livre paris


Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Mais que se passe-t-il au Pays des Sucreries ? Partout l'on cherche Madame Cerise, mais impossible de la retrouver ! Arrivent les fabuleux enquêteurs Hanz von Choko et Lady Fraise pour enfin la dénicher... Mousse au chocolat, tartelette et éclair adorables prennent vie pour t offrir une belle histoire pleine de gourmandise et de mystère. Bon appétit !






Petit livre et petite histoire trés sympa version manga au pays des sucreries sur fond d'enquête policière.

J'aime beaucoup les dessins, pour l'histoire par contre on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup de sens par contre elle a plu aux enfants et les a bien fait rire.




Mme cerise a disparue. Choko et Fraise la cherchent et trouvent pleins d'objets a elle partout.

Mon moment préféré c'est quand Choko et Fraise faisait l’enquête.

J'aimais pas quand Mme cerise est tombée dans le puits magique (?).

Les personnages sont trés jolis on dirait des mangas moi j'aime bien les mangas. 

Choko est trop mimi.




Ça parle de la fraise Choko il cherche cerise qui a disparue et il trouve pleins d'affaires et accuse tout le monde mais c'est jamais eux.

J'ai beaucoup aimé parce que le livre était joli. Et mon moment préféré c'est quand fraise et Choko ils retrouvent cerise.

J'ai pas aimé quand il y avait une fête mais cerise est pas venue car elle a eu un gros problème tréeeeeeees gros le problème *glousse* 

Mon personnage préféré c'est Fraise



CHRONIQUES DES AUTRES LIVRES DE LA COLLECTION






1 commentaire: