jeudi 19 mai 2016

Destins Croises - 1 - Violette & Antoine de A. J. Orchidea (Auteure)








Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages : 322
Prix broché : 15,46 euro
Prix ebook :  
Date de parution : 9 mai 2016
Provenance : SP Auteur
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ : Au « volant » de son Caddie, Violette roule d’un rayon à l’autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier.
Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse.
Ouf !
Plus de peur que de mal.
Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l’inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s’empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?







Je remercie l'auteur pour ce Service Presse qui s'est révélé pleins de surprises et surtout qui est un énorme coup de coeur.

Déjà de prime abord le résumé est trés attractif mais la couverture l'est encore plus. elle est tout simple avec des touches de couleurs violettes flashy, j'adore tout simplement.

Antoine croise Violette au supermarché et tombe raide dingue amoureux d’elle à la seconde. Il veut tout savoir d’elle. Il la suit donc et engage même un détective privé au risque de passer pour un pervers.
Se décidera-t-il à l’aborder ? Lui laissera t’elle une chance ? Qui est le corbeau qui la harcèle ?

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'action soit juste comme il faut ni trop vite ni trop long et aussi le soupçon de policier avec l’histoire du corbeau.

Et surtout mon truc préféré c'est Le jeu de la chasse au trésor pour le rendez vous c’est inédit ça change et c'est génial.

Violette est peut beaucoup trop timide lors de la rencontre mais ça ne gâche rien.
J’aime beaucoup que ça soit Antoine qui raconte l’histoire et qu’on entende ses pensées.



Je suppose (a juste titre vu la fin) que les personnages secondaires sont les héros des tomes suivants du coup c'est génial qu’ils aient bien étés présentés.

En un mot, un livre addictif qui se lit rapidement et surtout plein d'humour.