mardi 10 mai 2016

La Vie (pas si) superficielle de Mia de Mathias P.Sagan





Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition.

Son format?  Ebook et broché 

Quels tarifs? 4.49 (ebook) et 15.99 (broché) 

Comment l'avoir? amazon 

Comment je l'ai eu? Grâce à Mathias P. Sagan que je remercie pour ce SP 


Résumé:


 Salut à tous !
Je suis Mia et j’ai une vie parfaite ! Vraiment ! J’ai 27 ans, je vis avec mon chat, j’ai un boulot de rêve, un amoureux parfait, un appartement superbe, et tout, absolument TOUT ce que j’ai décidé dans mon enfance se réalise ! Si, si, je vous assure !
Malheureusement, mon chat est un monstre qui préfère se tirer par la fenêtre de ma micro-cuisine dans mon micro-appart, et mon boulot de rêve se limite à faire la potiche au bureau. Mon amoureux ? Dîtes plutôt mon meilleur ami qui est gay et qui a le toupet de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, C’est à m’en rendre jalouse ! Et je ne vous parle pas de ma famille qui déprime de me savoir célibataire au moment où mes ovules sont fécondables…





On fait la connaissance de Mia un personnage que j'ai adoré. A qui on s'attache beaucoup, pour ses qualité et ses défauts. Comme nous elle a un passé qui la suit. Elle peut faire des bêtises ce qui nous la rend plus accessible.

Bien évidemment on a Joshua son meilleur ami. Je veux une telle amitié. Il est présent pour Mia, la soutient. C'est vraiment une perle.

Je ne peux pas passer à côté du voisin qui regarde toujours chez elle. Matt est vraiment ma perle sur le gâteau. Comment lui résister?

Un livre qui m'a fait vivre un super moment avec des rires, bon je l'avoue une ou deux larmes. Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'était prise dans ma lecture. Et c'est écrit par un homme, qui à su me faire ressentir toutes les émotions qui sont inscrites dans son roman. Un énorme merci, vivement le tome 2.



1 commentaire: