lundi 27 juin 2016

Brooks & Co. d'Elys (Auteure)




Maison d'édition : Passion
Collection : Désir
Nombre de pages : 197
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 22 juin 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Une brigade de mâles en rut...

Un pacte...

Cinq amis soudés depuis leurs études à l’université voient leurs vies changer au fil des années. L’un deux, Cameron Brooks, jeune trentenaire et dirigeant de la société Brooks&Co, s’engage à rendre un simple service à son meilleur ami. Sauf que rien ne se déroulera comme il l’avait prévu.

Tia Adams, vingt ans, jeune Anglaise, célibataire discrète et plutôt réservée en temps normal, doit se rendre chez son frère pour ses études. Seulement elle ne s’attendait pas à se révéler ainsi aux yeux de cet irrésistible tombeur aux multiples conquêtes qu’est Cameron.

Deux vies chamboulées... Un amour interdit...

Entre un pacte entre amis, des plans d’un soir et de l’amour à foison, Cameron va-t-il être affecté par la jeune Tia ?

Rompra-t-il ce fameux pacte qui le lie depuis toujours à ses quatre meilleurs amis ?





Gros coup de coeur pour cette lecture trés sympa et sans prise de tête. Pour une fois le couple ne passe pas son temps à dire oui mais non , finalement oui. excellente lecture pour l'été car il se lit trés rapidement.

J'aime bien Cameron, car c'est un self made man évidemment mais pour bien d'autres raison. L'amour? pas pour lui?. Mais quand ça arrive il joue pas au con et joue la carte de l’honnêteté. 

Tia, elle aussi je l'aime bien. Elle cache grave son jeu. C'est une Mi Ange Mi Démon. Extérieurement habillé BCBG, toute timide mais en vrai..... c'est chaud.

D'ailleurs, les scènes entre eux sont vraiment torrides, que cela soit l'allumage ou la conclusion.

Au niveau des personnages secondaires, on est bien servis aussi. Entre les 4 amis de Cameron dont un est le frère de Tia, le jeune secrétaire et la sœur jumelle de celui ci, tout les genres de personnages sont représentés. Tout les caractères aussi mais le mix marche et on en redemande.

D'ailleurs ce n'est marqué nulle part que c'est le tome 1 mais j'ose espéré que c'est le cas afin d'avoir les histoires des autres et en savoir plus sur eux.

J'aime beaucoup la couverture surtout l'encrage des lettres avec en fonds des pages de livres ce qui nous rappelle que Cameron dirige une maison d'éditions et veut ouvrir des librairies.

En résumé, j'adore et j'ai hâte de lire les aventures d'Andrews, Dave, Marley, Mike et les jumeaux Tashys et Tyler.