jeudi 30 juin 2016

Immoralité - Tome 1 de Shana Keers (Auteure)




Maison d'édition : Passion
Collection : Désir
Nombre de pages : 233
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 29 juin 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur  2 



RÉSUMÉ : Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?






Je n'ai malheureusement pas adhérer à l'histoire non pas à cause du coté immoral mais plus à cause des faux semblants.

Victoire à une double vie et Max prétend être quelqu'un d'autre (niveau caractère) en plus ils passent leur temps à se clasher du coup pour moi c'est juste pas possible.

Je sais bien que l'amour n'est pas un long fleuve tranquille mais tout le temps c'est bof pour moi.

De même qu'un personnage soit double d'accord mais les deux pareil ça fait beaucoup.

Là c'est amour, gloire et beauté... Tout le monde se trompe, personne n'est ce qu'il prétend être.

Bref, pour ceux qui aime le genre ce qui n'est malheureusement pas mon cas pourtant j'avais bien aimé le premier livre de l'auteure qui n'est pas du tout du même genre : Live to love tome 1 - tome 2 - tome 3.

Par contre j'aime bien Max justement à cause de son vrai lui tendre, sensible et aimant et qui tente de se protéger des autres avec une carapace béton.

J'aime aussi beaucoup la couverture mais je ne pense pas me laisser tenter par le deuxième tome malheureusement.









1 commentaire: