samedi 11 juin 2016

La joueuse de poker d' Anna Lyra






Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition 

Pour qui? Pour tout ceux qui aime la romance historique 

Quel format? Ebook et papier 

Quel tarif? 2.99 (ebook) et 10.44 (papier ) 

Comment l'avoir? Amazon  

Comment je l'ai eu? Merci à Anna Lyre pour cet SP 




Résumé:

Jem est un jeune homme à l'existence paisible. Trop paisible à son goût... Il s'efforce de canaliser ses aspirations parfois fantasques pour succéder dignement à son père à la tête de la banque marseillaise Bonnefoy et Fils mais, irrémédiablement, il s'ennuie. Et lorsqu'il se met à dos un éminent membre de la mafia marseillaise, puis rencontre une mystérieuse joueuse de poker qui semble déterminée à le séduire, son quotidien est - enfin ! - sérieusement bouleversé. 








Jem est un jeune homme qui a repris la place de son père à la banque. Le seul problème c'est qu'il s'ennui cela ne le captive pas mais alors pas du tout. 

On fait aussi la connaissance de Lucie qui n'a pas eu une vie facile. Ce qui lui permet d'avancer malgré tout est son rêve de devenir médecin.

Une romance historique que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu le temps passé ( normal c'est une nouvelle) mais habituellement je ne suis pas fan de nouvelle, je les trouve pas assez développées pour moi. Alors que la non tout y est que ce soit la description des personnages, des lieux et surtout l'intrigue. J'ai été comblée.