vendredi 24 juin 2016

Les anges - Tome 1 de Tina M. (Auteure)




Maison d'édition : Passion
Collection : Dark
Nombre de pages : 223
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 24 juin 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur  3 


RÉSUMÉ : Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...








J'ai beaucoup aimé ce livre même si je ne saurais dire qui est qui.

Habituellement, dans les livres que je lis, il y a un couple phare et les suivants sont présentés à la fin du tome, puis ils ont leur tome perso. Donc même si il y en a beaucoup, j'arrive à suivre.

Mais là, il y a 5 Anges (tous beaux gosses évidemment sinon ça ne serait pas drôle) , et ils ont tous des liens avec d'autres personnages (frères, sœurs, amis...) et du coup sur ce coup là, j'avoue m'être complètement perdue.

A coté de ça, j'aime bien l'histoire, du moins ses sous entendus. Certains sujets sont à peines effleurés et on à qu'une hâte c'est de lever le voile sur les zones d'ombres et tout savoir : l'histoire de Zac, celle de la maison où habite Mia, tout sur les anges et peut être avoir plus de détail sur le passé de Mia.

J'aime beaucoup Mia car elle a beaucoup de courage. Bien qu'elle vienne d'une famille unie et aimante, elle est trés impressionnable. Suite au fameux truc dont on ne sait pas tout et qu'on aimerait savoir, elle change complètement à l'opposé, même si parfois elle a du mal. Elle ne veut plus se laisser marcher sur les pieds et se faire avoir et part du tac au tac. D'ailleurs certains échanges qu'elle à avec Zac sont tordants.

Isaac alias Zac est plus difficile à cerner, d'un coté vu le peu qu'on sait de sa situation familiale on a envie de lui faire un gros câlin, de l'autre il est tellement con on a envie de lui foutre des claques non stop.

Coté Anges, j'ai retenu que Miguel comme prénom alors on passe ^^.

Coté Mia, elle à la chance d'avoir un oncle en or et une amie qu'elle a rencontré au bar ou elle travaille et qui est trés sympa.

Bref, ce tome était juste la mise en place, pour les détails sanglants, il va falloir attendre le 2 sniff.