samedi 16 juillet 2016

ABOVE ALL #1 Embarquer de Battista Tarantini (Auteure)



ABOVE ALL #1 Embarquer






Maison d'édition : Hachette Black Moon
Collection : Romance
Prix ebook : 10,99 euro
Date de parution : 15 juillet 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon  



RÉSUMÉ : Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.




La couverture est plus girly et colorée que celle d'Angels. Mais je trouve qu'elle n'est pas représentative de notre couple phare. En effet pour moi le rose c'est la romance toute simple. Hors, là nos amoureux sont plutôt du genre explosif... Mais la couverture est trés belle quand même.

 Le Lieutenant Alexi Snow, météorologue de son état vient d'être mutée sur l’USS Percival Lowell un porte avion, pour une mission temporaire. Sa mission ne débute pas sous les meilleurs auspices, n'étant pas douée d'orientation, elle se met à dos le Capitaine Van Allen dans l'heure suivant son arrivée. Mais elle a un sale caractère, le revendique et est bien décidée à ne pas se laisser faire.

Le Capitaine Van Allen lui est misogyne, colérique et déteste avoir tord. Il est marié à son amour de jeunesse bien que depuis de nombreuses années ils se disputent beaucoup. Mais c'est un homme d'honneur et de parole.   C'est un excellent pilote qui a fait beaucoup de missions difficiles.... Mais un bien piètre instructeur....

Entre les deux c'est de suite un désir oppressant et irrépressible ... Et ils portent bien leur nom Ice (la glace) et Snow (la neige). Saviez vous que les deux donnait du Fire (le feu). Non? Moi non plus mais maintenant oui ;) .

Autour de ses deux là gravitent quelques personnages haut en couleurs comme l'inénarrable Teddy bear (le collègue ami), Le Lieutenant Rios (le supérieur météo et ami), le Lieutenant April Donovan (docteure et amie). Ils forment un groupe d'amis plus ou moins soudés (surtout par binômes) mais ils aiment tous Lexi pour son caractère. A coté il y a aussi Zora qui est à la tête de l’unité des Marine Corps qui est plus ou moins amie avec April. Elles ne sont que peu de femmes sur le porte avion. du coup forcément c'est quitte ou double, soit elle s'aiment bien soit elles s'évitent.

Je n'ai pas peur de dire que je déteste Van Allen alias Ice, plus tête à claques que lui tu meurs. J'ai adoré les joutes verbales entre lui et Lexi.  Et les utilisations des surnoms à certains moments clés, ça rend leurs joutes encore plus risibles.

Je vous le conseille c'est un trés bon livre avec des passages sérieux sur des sujets sérieux certes mais surtout une romance trés drôle (pour le romantisme par contre c'est pas gagné ;)  )

1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies20 juillet 2016 à 19:05

    C'est un titre qui me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer