samedi 23 juillet 2016

Challenge de l'été des pirates 2016






Coucou, tout le monde.

Voila ma présentation du challenge du blog  A l'abordage de la culture.





J'ai choisis pour cette année, je vise le grade  quartier-maître niveau confirmé. Pour ceux qui ne connaisse pas ça signifie que je dois lire 3 livres par thème, j'en ai pris 6. Soit 18 livres + 6 bonus.



voila le détail de mes lectures

Imaginaire:

- Ombre vive T1 Double voeu de Danielle Guisano

- La guerre d'Argalone T2 de Frédérique Arnould 

- Pour une meilleure vie T1 de Fédérique Arnould 


Futuriste:

- 3066 Lamia de Jean Batiste Messier 

- Sans Ame T1 Le protectorat de l'ombrelle de Gail Garriger 

- L'affaire Bakerville T1 d'Emma Jane Holloway


Contemporain:

- Délicieuse rencontre d'Amber Cooper 

- Désarme moi T1 de Caroline Tillman 

- Dublin street de Samantha Young 


Historique:

- La femme apprivoisée de Christy English 

- Au delà des mots T1 Les Montgomery et les Armstrong de Maya Banks 

- Divine Zéphyrine T1 de Jacqueline Monsigny 


Contes et merveilles:

- Au douzième coup de minuit T1 Il était une fois d'Eloisa James 

- La belle et le bête T2 Il était une fois d'Eloisa James 

- Thya T1 La voie des oracles d'Estelle Faye  


Drame:

- Respire T1 Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker

- Métamorphose de Samantha Bailly 

- Te succomber T1 Falling de Jasinda Wilder 


Les bonus: 

- un livre avec des pirates: Prisonnière du pirate de Louise Allen 

- un livre qui se passe en France: La société T1 d'Angella Behelle 

- un livre avec un mort: La parisienne et le highlander de Jeanne Malysa 

- une livre dans un monde sous-marin: Le baiser des sirènes T1 Attirance d'Anne Greenwood Brown 

- un livre avec un animal: Briser les chaines de Carols Powels 

- un livre avec un riche: Le contrat de Tara Jones 


Ça fait une sacrée liste mais les pirates sont cool durée du challenge du 21 juillet au 21 septembre.
si vous réussissez votre challenge vous recevrez un petit diplôme. 
Je vous montre celui que j'ai reçu l'année dernière. Je ne sais pas si ce sera le même.





Plus qu'a me lancer !!!

1 commentaire: