jeudi 28 juillet 2016

Ombre Vive: 1 - Double voeu de Danielle Guisano






Quelle maison d'édition? Les éditions Rebelle

Quelle collection? Collections Chimères

Pour qui? Tout les fans de romance fantastique 

Quand est-il sorti? Le 30 mai 2016 

Quels formats? Papier et ebook 

Quels tarifs? 14.50 (papier) et 4.99 (ebook)

Comment le trouver? Editions Rebelle  amazon

Comment je l'ai eu? Merci à Edition Rebelle pour ce service presse 



Résumé:

 J’aurais dû réfléchir à deux fois avant d’accepter ! Je bosse dans la télé, et j’adore mon métier.
Quand mon directeur de programme, le sublime Alexandre Mayor, me proposa de participer à une émission de télé réalité, je crus réaliser un rêve.
Départ imminent pour le fin fond de l’Écosse, direction un château hanté à la « chasse » aux fantômes.
Une aubaine !
Pourquoi a-t-il fallu que mon rêve vire au cauchemar ?






On y fait la rencontre d'Héloïse qui travaille dans le monde de la télé. Elle est jeune, naïve, mais va enfin pouvoir montrer de quoi elle est capable. Au début je l'est trouvée trop naïve mais son personnage évolue, youpi car j'ai eu un peu de mal au début.

Alexandre Mayor est un personnage que je trouve complexe. Tantôt distant, puis pot de colle. En gros j'ai eu envie de le frapper plus d'une fois.

J'ai vraiment hâte de lire la suite. Quand je suis arrivée à la dernière page je me suis dit non pas déjà.

C'est un livre que j'ai adoré. On se croirait vraiment en Ecosse. Mystère, château, fantômes, amour, amitié, promesse tout y est pour vous faire vivre cette aventure.






2 commentaires: