vendredi 8 juillet 2016

Ombre Vive: Double Voeu de Danielle Guisiano (Auteure), Karen M. (Illustrations)

 

Ombre Vive: Double Vœu






Maison d'édition : Rebelle
Collection : Chimères
Nombre de pages : 186
Prix broché : 14,50 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 30 mai 2016
Provenance : SP Rebelle
Où l'acheter? : Amazon  



RÉSUMÉ : J’aurais dû réfléchir à deux fois avant d’accepter ! Je bosse dans la télé, et j’adore mon métier. Quand mon directeur de programme, le sublime Alexandre Mayor, me proposa de participer à une émission de télé réalité, je crus réaliser un rêve. Départ imminent pour le fin fond de l’Écosse, direction un château hanté à la « chasse » aux fantômes. Une aubaine ! Pourquoi a-t-il fallu que mon rêve vire au cauchemar ?ne !



Livre lu dans le cadre du Challenge Un prince charmant... ou pas et du défi des mascottes.


Je remercie les éditions Rebelle pour ce Service Presse que j'ai beaucoup apprécié.

Habituellement, je ne cours pas trop après le fantastique, mais là le résumé m'a énormément intriguée.

Pas trop la couverture par contre.

Bref, j'ai de suite été emballée par l'histoire, je connaissais déjà la plume de l'auteure pour avoir lu "De ronces et d'écumes" que j'ai bien aimé sans plus, mais celui n'a vraiment rien à voir.

Commençons donc par Héloïse, une jeune femme bien dans sa peau qui souhaite devenir journaliste avec des origines mystérieuses et une tante avec certains dons.

Rajoutons Alexandre, son patron qui est vraiment trop jaloux, autoritaire (et j'en passe) à mon goût et celui d'Héloïse aussi. Ah j'ai oublié menteur et manipulateur... Le mec idéal quoi...

Heureusement Liam va vite remonter le niveau. Normal c'est un hommes des cavernes euh pardon un highlander pure souche élevé dans le respect des femmes ;).

Je ne vous parle pas de l'action pour ne pas spoiler mais disons que le cadre du livre est inattendu , unique et parfait.

Qui Héloïse va t'elle choisir? J'ai mon chouchou mais bon les auteures sont tellement capricieuses parfois (ok je sors ^^ désolée).

En tout cas j'ai vraiment hâte de lire le deux.