jeudi 7 juillet 2016

Amitié et plus si affinités intégrale de Rose Vigneri (Auteure)







Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages : 117 + 132 
Prix broché : 12,50 + 13,50euro
Prix ebook : 1,99  + 1,49 euro
Date de parution : 
Provenance : SP Auteure 
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ : Julie Meyer, 18 ans, vient d’être diplômée. Début septembre, elle quitte sa famille et son petit ami, Mike, pour poursuivre son rêve à la New York University. Sa meilleure amie, Camille Wilson, est de la partie, mais Julie ne vit pas bien la distance qui la sépare de son copain. Malgré tout, elle se fait de nouveaux amis qui l’aident à surmonter cette épreuve en multipliant les sorties au cinéma, au restaurant ou à la fraternité. Et il y a surtout ce Josh qui est toujours là pour elle. Après deux mois de séparation, Julie retrouve Mike pour la soirée Halloween qu’ils organisent chaque année mais rien ne se passe comme elle l’avait imaginé ..






Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse.

Mais malheureusement mon avis va être plus que négatif...

Le livre est bourré de faute jusqu'à trois par pages, du coup le lire prend énormément de temps car il faut réfléchir au sens du mot voir de la phrase. Rajoutez à cela que l'auteure n'est pas française et utilise des expressions belges inconnues au bataillon. Franchement ça ne serait pas un SP, je l'aurai abandonné.

Rajoutez à cela des tonnes et des tonnes de descriptions inutile et la coupe est pleine.

Je pense que tout le monde sait comment se passe un rdv chez un docteur ou un gyneco pas besoin de tout décrire. De même, tout le monde connaît hunger games ou 50 nuances donc pas besoin des résumés officiels. Si au pire le film ou le livre nous intrigue on peut trés bien chercher nous même la description.

C'est vraiment dommage parce que l'histoire est vraiment trés sympa et les personnages attachants.