vendredi 12 août 2016

Amis ou amants ? d' Emily Blaine (Auteure)


Amis ou amants?




Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombres de pages : 58
Prix ebook : 2,99
Date de parution : 27 juillet 2016
Provenance : SP Harlequin via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…




Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

En règle générale, j'aime beaucoup Emily Blaine, mais là j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec cette nouvelle.


De prime abord, j'ai bien aimé Claire. Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis de longues années mais c'est un coureur de jupons invétéré donc elle a fait le choix d'avancer, de le quitter et de se reconstruire. Par contre après elle est redescendu dans mon estime...

Tyler est tout ce que je déteste dans un personnage de romans, la rock star en puissance, qui couche avec tout ce qui passe et qui en prime est manipulateur. 

En règle générale, je reste toujours sur ma faim lorsque je lis des nouvelles car elles sont trop courtes mais là vu que je n'ai pas aimé la fin qui techniquement n'est pas vraiment heureuse, ben j'avais pas faim ;).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire