lundi 22 août 2016

Crazy Love Thérapy d'Elsa Carat



Maison d'édition : Passion
Collection : Pep's
Nombre de pages : 243
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 10 août 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d'affection...

Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.

Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage...

Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.

Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.

Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !

Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.

Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence...







Bonne pioche ce mois pour le CHALLENGE Les princes charmants...ou pas dont je tairais le thème pour ne pas spoiler l'essence du livre.

Voici donc le premier livre de la collection Pep's et effectivement, il correspond tout à fait. C'est un livre trés prenant, léger et qui fait beaucoup rire même si il y a un sujet trés sérieux dedans (le fameux pour lequel je ne dirais rien ;) ).

Nous suivons ici Jennifer alias Jen, une jeune femme un peu délurée sur les bords, mais comme toutes ses amies sont plus ou moins comme elle, ça passe presque inaperçu. Malgré cela, elle reste trés identifiable et à des défauts certes mais aussi beaucoup de qualités, ce qui en fait un personnage unique que l'on a envie de suivre.

Puis nous rencontrons Axel, l'homme idéal...ou presque, à un malheureux détail prés. Mais ce détail à son importance et fait tout son charme.

J'ai eu un coup de coeur pour ce livre qui se lit trés rapidement  et non fait bien rire. J'ai aussi eu un coup de coeur pour Axel et je salue l'auteure pour ce personnage trés complexe et trés touchant.

Difficile pour moi d'en dire plus sans spoiler, à cause de la spécificité d'Axel mais aussi du fait que c'est un coup de coeur et qu'en général je spoile mes coups de cœurs mais je vous conseille de vous jeter dessus, vous allez l'adorer.