mardi 23 août 2016

Je te veux ! 2 ... près de moi de Jordane Cassidy (Auteure)


Je te veux ! ... près de moi




Maison d'édition : Reines-Beaux
Collection : Amour
Nombre de pages : 298
Prix broché : 15 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 06 juillet 2016
Provenance : SP auteure
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ? Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !




Quel plaisir de retrouver Monsieur Connard et Mademoiselle Princesse, je remercie l'auteure pour l'envoi de cette suite que j'attendais depuis ma lecture du tome un (chronique ici).

J'aime beaucoup l'emploi de Connard et Princesse à toutes les sauces, selon l'humeur de la personne qui l'emploie et la situation, cela m'a toujours autant fait rire.

On apprend à connaître beaucoup mieux Kaya dans ce tome et un petit peu Ethan. Ce tome est définitivement plus sombre à cause des révélations sur leur passé mais toujours aussi addictif.

J'ai bien aimé aussi les amis d'Ethan avec qui on fait connaissance, certains que l'on connaissait déjà du tome 1 et d'autres juste de noms.

En bref une lecture toujours aussi addictive et hilarante que j'ai eu du mal à décrocher et j'ai hâte d'avoir la suite des amoureux de nos amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire