mardi 23 août 2016

Switch blog 2 : Daringham Hall: L'héritier de Kathryn Taylor (Auteure)



Maison d'édition : L'Archipel
Collection : Grand roman
Nombre de pages : 300
Prix broché : 20 euro
Date de parution : 24 août 2016
Provenance : SP L'Archipel 
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Daringham Hall, un manoir cossu sur la côte Est de l’Angleterre où vit la famille Camden, qui vient juste de recevoir le courrier d’un avocat. Ce dernier prétend que son client, Ben Sterling, un jeune entrepreneur américain ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, est le fils de Ralph, le patriarche du clan Camden…
Cette révélation sème la stupeur à Daringham Hall. Ben a en effet l’intention de récupérer ce qui lui est dû : une partie de la fortune familiale mais, surtout, le titre de baron, qui échoit au premier héritier mâle.
Le jour où Ben décide de se rendre sur place pour affronter « sa » famille, il est victime d’une double agression, qui le laisse amnésique.
Il est alors recueilli par Kate, la vétérinaire locale, qui tombe sous son charme. Grâce à elle, il fait la connaissance des différents membres du clan, avec qui il sympathise.
Mais quand son associé, qui s’était lancé à sa recherche, fait soudain irruption, Ben retrouve la mémoire, et la raison de sa présence à Daringham Hall…






Ce livre ayant été lu dans le cadre du switch blog, je vous invite à retrouver ma chronique sur le blog Siji&Books. Merci.