samedi 6 août 2016

Désarme-moi: Douce capitultion T1 de Caroline Tillman






Quelle maison d'édition?   Angels Editions 

Quelle collection? c'est la collection fire 

Quand est-il sorti? le 15 mai 2015

Quel format?  Epub et broché 

Quel tarif? 4.99 (epub ) et 15.95

Comment le trouver? Amazon Angels édition

Comment je l'ai eu?  Merci à Angels édition pour cet SP 


Résumé:

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied.

Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit.

Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage.

Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...









On y fait la connaissance de Rina qui est lieutenant dans l'armée. Elle cache un secret qui est encore bien présent dans ses pensées. Elle a du mal à faire confiance et donne une impression de froideur. Et le fait d'être la petite nouvelle ne l'aide pas. Je me suis sentie proche d'elle, On a tous un passé ou une histoire difficile qu'on a du mal à digérer. On se rend compte qu'elle a souffert ce qui la rend touchante.


Aiden au départ me faisait l'effet du beau gosse de base mais on se rend compte que lui aussi a des secrets. Rien ne peut empêcher ces deux là d'être attiré par l'autre, malgrè un règlement qui interdit ce genre de rapprochement.

Un livre que j'ai apprécié malgrè le thème qui n'est pas facile et dont je ne suis pas trop fan. J'ai été très surprise de ne pas voir le temps s'écouler pendant ma lecture. La preuve qu'il ne faut pas juger un livre avant de l'avoir lu. 
J'espère avoir bientôt l'occasion de le lire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire