samedi 6 août 2016

L'espace - Autocollants Usborne de Sam Smith (Auteur), Alistair (Illustrations), Sharon Cooper (Avec la contribution de), Lorraine Beurton-sharp (Traduction)



Maison d'édition : Usborne
Collection : Autocollants
Nombre de pages : 16
Prix broché : 11,50 euro 
Date de parution : 1 juillet 2015
Provenance :  Achat

Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Un livre joliment illustré pour partir à la découverte de l'espace. 

Un livre joliment illustré pour partir à la découverte de l'espace. 
Avec plus de 150 autocollants dans chaque livre, à placer au fil des pages pour compléter les scènes représentées

Dans la même collection : Mon livre des planètes et des étoiles, Mon livre des gros engins, Mon livre des gros animaux marins, Mon livre des gros animaux, Mon livre des gros insectes, Mon livre des gros tracteurs, Mon livre des gros dinosaures. 





Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce nouveau Service presse. 

Les livres sur l'espace se suivent mais heureusement ne se ressemblent pas parce que sinon même si j'aime ma fille, j'avoue que je saturerais un peu ^^.

Ici, nous avons 7 double pages et 1 page normale. Les sujets sont aussi divers que variés (mais toujours sur l'espace évidemment), et sont bien expliqués en trois phrases grand maximum qui restent à la portée de la compréhension des petits.

Les illustrations sont magnifiques et bien détaillées.
De même que les autocollants que les enfants sont libres de placer où bon les chante du moment que c'est sur la bonne page.



J'aimais bien collé les planètes autour du soleil genre comme la terre. J'adore les planètes donc j'ai beaucoup aimé cette page.




J'aimais bien quand on collait les autocollants. J'ai fait la page avec les fusées et les autres engins et pleins d'étoiles...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire