samedi 6 août 2016

La guerrière d'Argalone: Un choix difficile de Frédérique Arnould




Quelle maison d'édition?   Edition Artalys 

Quel format?  Epub ou broché 

Comment je l'ai eu?  Merci à l'auteur pour cet SP 

Comment l'avoir? Pour le moment il n'est plus disponible 


Résumé:

 Grâce à sa connaissance de la guerre et à ses dons de magicienne, Alexia a aidé ses compatriotes à chasser l'armée noire, mais l'enlèvement de Tomas par le prince Grahir a entaché cette belle victoire. Accompagnée du capitaine William, de Maxi et de trois autres de ses camarades, elle se lance à la recherche de Tomas dans le royaume ennemi, où la place de la femme est inexistante. Horrifiée de voir autant de cruauté et si peu de considération, elle doit tenir sa langue et contenir sa magie pour ne pas faire échouer sa mission. Heureusement, elle fera de belles rencontres qui l'aideront à supporter cette culture si différente de la sienne. Plongée dans ce monde dont elle ignore tout, elle découvrira ses origines extraordinaires et devra faire des choix douloureux. Arrivera-t-elle à sauver Tomas ? Et Maxi retrouvera-t-il sa place dans le cœur d'Alexia ?






J'ai retrouvé avec plaisir Alexia qui doit se rendre chez l'ennemi pour récupérer Thomas.
En un lieu ou les droits de la femme sont totalement différent des leurs. Heureusement Alexia peut compter sur ses amis et son capitaine pour l'aider dans ce sauvetage. Elle doute toujours d'elle et de sa magie pour les sauver en cas de besoin, mais fait de son mieux pour être à la hauteur.

Un tome 2 qui est génial un vrai coup de coeur comme pour le premier. C'est toujours aussi bien écrit, on se voit pas le temps passé pendant cette lecture la seule chose que je veux c'est de pourvoir le terminer pour lire la suite. La fin nous laisse dans un suspense horrible. J'ai hâte de lire le tome 3.

La seule chose qui est triste c'est que pour le moment ils sont indisponibles. J'espère de tout coeur qu'un jour vous pourrait tourner les pages de ces livres que j'adore.