samedi 6 août 2016

Les Montgomery et les Armstrong (Tome 1) - Au-delà des mots de Maya Banks




Quelle maison d'édition?  Edition j'ai lu 

Quelle collection?  Collection Aventures et passions 

Quand est-il sorti?  Le 8 juillet 2014

Quel format?  Epub et poche 

Quel tarif?  5.95 epub et 6.95 poche 

Comment le trouvé?  J'ai lu pour elle  Amazon

Comment je l'ai eu?  Je l'ai acheté dans une brocante près de chez moi.


Résumé:

Coup de tonnerre dans les Highlands : pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d’Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu’on dit retardée ? Inconcevable ! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d’être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu’il a soudain hâte de l’emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan ?








Eveline Armstrong est un personnage que j'ai adoré. Douce, fragile, souriante, Elle n'as pas une once de méchanceté en elle. On la dit retardée mais cela est-il vraiment son cas?

Graeme Montgomery est un laird qui doit gérer son fief ainsi que ses frères et soeur. Sauf que la il s'agit de faire un mariage avec la fille de son pire ennemi.

Le couple qui doit apprendre à faire avec les exigence du roi. Se voit réuni pour le meilleur et le pire. Entre secret, manigance vengeance, vont-il réussir à ce que la vie à deux leur sourit?

Ce livre est un véritable coup de coeur, je suis fan de romance historique mais la c'est génial je m'y suis plongée avec plaisir. L'auteur à réussi a ce qu'on se sente transporté dans son univers. Je ne peux que vous le conseiller.

1 commentaire:

  1. Oh il a l'air très beau celui-ci. Je ne suis pas spécialement fan de romance historique mais le thème me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer