jeudi 11 août 2016

La malédiction de Météor... d'Eunice DM (auteure)


La malédiction de Météor...




Maison d'édition : Verte Plume éditions
Collection : les loulous
Nombre de pages : 
Prix broché : 6,50 euro
Age : 7/8 ans
Date de parution : 22 juillet 2016
Provenance :  SP Auteure
Où l'acheter? : 



RÉSUMÉ : 

Pour son anniversaire, Antoine reçoit comme cadeau un jeu vidéo peu ordinaire... En effet, dès qu’il entame une partie, il se retrouve sur Météor, la planète où se déroule l’action du jeu. S’agit-il seulement de mauvais rêves ? Ou bien Antoine et sa sœur Marjolaine sont-ils véritablement victimes d’une malédiction ? La malédiction de Météor...






Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce Service Presse.

Malheureusement, ma grande est en vacances et les petits...étaient trop petits. Du coup, vous n'aurez que mon avis désolée ;).

J'ai beaucoup aimé ce petit livre de Science fiction qui est vraiment à la portée des enfants et reste court. Même si ma grande est bonne lectrice , je trouve certains livres de son âge trés long , mais celui là était parfait.

J'aime beaucoup le petit côté famille, on a découvert toute la famille et en même temps on vit les aventures d'Antoine. 



POINTS POSITIFS

trés beau dessin
texte facile à comprendre
enfant identifiable par l'enfant
la fratrie
la famille
tout est bien qui finit bien
le quizz
les jeux de la fin



POINTS NÉGATIFS

Je ne vois pas ^^

En résumé, un trés bon livre que j'ai beaucoup aimé, j’espère que cela sera le cas d'Alyssia, je vous mettrais son avis plus tard.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire